LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT

Photo bien BORGHESIANA_10[1]

Organisme de formation créé en 2018, LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT a été fondé par Dominique Chevalier et Jean-Michel Éberlé.

Pour quoi ?

LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT permettent de faire un pas de côté pour penser autrement, se co-développer entre pairs, s’appuyer sur un réseau de soutien et de proximité. La finalité, accélérer sa finesse managériale et ancrer sa future posture de leader.

Comment ?

Véritable incubateur pour futurs dirigeants, LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT apportent aux managers, 5 fois par an, avec des rencontres d’un jour et demi, de véritables bouffées d’oxygène d’intelligence collective.

Chaque session des ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT s’ouvre par une conférence avec un grand expert qui aborde de façon décalée les invariants du management.

Le lendemain, les ateliers de co-développement facilitent le co-apprentissage. L’entrainement à partager des problématiques professionnelles en s’appuyant sur une méthode structurée développe l’engagement collectif et le discernement personnel.

Les bénéfices ?

LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT favorisent l’émergence de solutions nouvelles par la confrontation des différentes expériences et par la stimulation de l’esprit de découverte.

Chaque groupe constitué est une équipe apprenante autonome, qui encourage les managers présents dans l’acquisition de nouveaux réflexes de travail collaboratifs.

Ces groupes, véritables révélateurs de talents, rompent la solitude des managers grâce à la qualité des échanges dans le partage des expériences et des pratiques.

Pour qui ?

LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT s’adressent à des managers confirmés, repérés par leur entreprise comme des « Hauts Potentiels » ou des « Talents » en capacité pour des futures fonctions de direction générale.

Toutes les tailles d’entreprises de la PME, à l’ETI et les grandes entreprise sont concernées par LES ZACCELERATEURS DU MANAGEMENT.

arrow_upward